|
télévisionN°64, 1984 Langue, images et sons en classe SUBLET, Françoise [Article] Télévision et apprentissages semiotiques et langagiers
p. 23-32 LONJOU, Jean-Michel [Article] Une année avec la télévision, dans un CP de ZEP, on y apprend à
lirep. 33-38 CHAUMONT, Marguerite ; CHAUMONT, Claude [Article] Prise en compte au CM2 d'un outil culturel nouveau
p. 39-50 N°68, 1986 Les "dits" de l'image SUBLET, Françoise [Article] Les sentiers de la Pimpa
p. 7-22 VIGNE, Hélène [Article] Didactique de la télévision et didactique de la littérature
p. 33-44 N°74, 1988 Images et langages REBINGUET, Françoise [Article] Ecriture sur une publicité télévisée du CP au CM2p. 11-26 N°2, 1990 (nouvelle série) Pratiques de communication, pratiques discursives en maternelle PROUILHAC, Micheline [Article] On va faire la télép.25-38 N°15, 1997 (nouvelle série) Pratiques langagières et enseignement du français à l'école ATTIAS, Martial [Article] Conditions didactiques de l'analyse de pratiques langagières sociales : le cas du discours télévisuel p.95-112 N°21, 2000 (nouvelle série) Diversité narrative QUET, François ; CHAIX, Brigitte [Article] " Il nous faut des preuves " compétences de lecteurs et compétences de spectateurs : l'exemple du récit policier télévisuel p.95-120 |