|
professeur des écolesN°1, 1990 (nouvelle série) Contenus, démarche de formation des maîtres et recherche ROMIAN, Hélène [Article] Contenus, démarches de formation des maîtres et contenus, démarches de recherchep.3-6 Résumé(s) GARCIA-DEBANC, Claudine [Article] Construction de contenus de formation et traitement didactique de recherchesp.45-65 N°16, 1997 (nouvelle série) Le français dans la formation des professeurs d'école ROPE, Françoise ; PLANE, Sylvie [Éditorial] Former à enseigner le français à l'écolep.3-32 TURCO, Gilbert ; DAHRINGER, Danielle [Article] De la formation de professeurs des écoles à l'IUFM de Bretagnep.33-52 NONNON, Elisabeth [Article] Enjeux, tensions limites et leçons d'une écriture curriculaire:p.53-92 DUCANCEL, Gilbert [Article] " Ce que je fais en PE1 et en PE2 en français... "p.93-114 CALAME-GIPPET, Fabienne [Article] Traitement didactique de recherches linguistiques en formation initiale des professeurs d'écolep.115-144 ELALOUF, Marie-Laure ; LE GOFF, Josiane [Article] Quelle formation linguistique pour les professeurs d'école ?p.145-156 BERTRAND, Danièle [Article] Paroles éclatées : quelle(s) demande(s) de formation chez les PE2 ?p.199-220 BALCOU-DEBUSSCHE, Maryvette [Article] Les professeurs des écoles en formation initiale et l'écriturep.221-240 |