|
LEBRUN, BernardN°43, 1977 [Article] Recherches menées sur le terrain : maîtrise des structures syntaxiques au CM; fonctionnement de la coordination au CM; productions écrites à l'école élémentaire/variables sociologiques et pédagogiques p.15-86 N°47, 1978 [Article] "Pas un", problème rencontré au CM 2 p.72-74 [Article] Imparfait et passé simple au CM 2 p.59-71 N°48, 1978 [Article] Découvrir les propriétés syntaxiques du sujet au CM2 p.1-14 N°52, 1979 De l'analyse des textes d'enfants à une autre pédagogie de l'écrit [Article] Progression thématique et évaluation des productions écrites des enfants p.43-64 N°55, 1979 Pour une pédagogie de l'éveil linguistique. Où la langue devient objet de connaissance [Article] Progression thématique et mise au point de textes p. 28-41 [Article] Travail sur la relation Antériorité/Postérité au CM. 2. p. 20-27 Les Cahiers du CRELEF; n°12 Azor garde l'enfant et la voiture [Article] Témoignage d'un cheminement pédagogique de Freinet au plan de rénovation INRP p.63-68 N°63, 1984 Il écrivent... Comment évaluer? [Article] Reflets d'évaluation dans le miroir d'un texte p. 27-40 [Article] Une autre évaluation des écrits des élèves, pour une autre pédagogie de l'écriture p. 5-12 |