N° 25, 1992 : Perspectives Documentaires en Éducation
Télécharger l'intégralité du numéro
NOT, Louis
[Article] À la recherche d'un itinéraire pédagogique. Lectures et itinéraire de construction : itinéraires de lecture p.5-24
BARRE-DE MINIAC, Christine
[Article] Une langue pour s'en servir : itinéraires de recherche p.25-36
BAUTIER, Élisabeth
[Article] De la linguistique à l'étude des pratiques langagières. À la recherche des processus différenciateurs dans les appropriations de l'école : itinéraires de recherche p.37-52
BOUVEAU, Patrick
[Réflexion, remarques, commentaires] D'Auteuil aux Bosquets - l'essence d'une profession : chemins de praticiens p.53-62
MARTINA, Daniel ; BONNICHON, Gilles
[Article] Apprentissages méthodologiques - des stratégies évolutives : chemins de praticiens p.63-74
CAIN, Albane
[Article] La didactique des langues, un champ de lecture défini mais multiple : repères bibliographiques p.75-86
ALAVA, Séraphin
[Article] " Je lirai plus tard si ce n'est pas trop tard... " : communication documentaire p.87-100
ROME, Nelly
[Court article] Varia : innovations et recherches à l'étranger p.101-114
[Note critique] Ouvrages et rapports : bibliographie courante p.115-142