N° 25, 1992 :
Perspectives Documentaires en Éducation

Télécharger l'intégralité du numéro Télécharger l'intégralité du numéro

NOT, Louis
Télécharger l'article[Article] À la recherche d'un itinéraire pédagogique. Lectures et itinéraire de construction : itinéraires de lecture
p.5-24

BARRE-DE MINIAC, Christine
Télécharger l'article[Article] Une langue pour s'en servir : itinéraires de recherche
p.25-36

BAUTIER, Élisabeth
Télécharger l'article[Article] De la linguistique à l'étude des pratiques langagières. À la recherche des processus différenciateurs dans les appropriations de l'école : itinéraires de recherche
p.37-52

BOUVEAU, Patrick
Télécharger l'article[Réflexion, remarques, commentaires] D'Auteuil aux Bosquets - l'essence d'une profession : chemins de praticiens
p.53-62

MARTINA, Daniel ; BONNICHON, Gilles
Télécharger l'article[Article] Apprentissages méthodologiques - des stratégies évolutives : chemins de praticiens
p.63-74

CAIN, Albane
Télécharger l'article[Article] La didactique des langues, un champ de lecture défini mais multiple : repères bibliographiques
p.75-86

ALAVA, Séraphin
Télécharger l'article[Article] " Je lirai plus tard si ce n'est pas trop tard... " : communication documentaire
p.87-100

ROME, Nelly
Télécharger l'article[Court article] Varia : innovations et recherches à l'étranger
p.101-114

Télécharger l'article[Note critique] Ouvrages et rapports : bibliographie courante
p.115-142

Télécharger l'article[Compte rendu] Observatoire des thèses concernant l'éducation : bibliographie courante
p.142-156