LARCHER, Claudine ; CRINDAL, Alain
[Article] Nouveaux dispositifs, nouvelles rencontres avec les connaissances
p. 3-9
VENTURINI, Patrice ; CALMETTES, Bernard ; AMADE-ESCOT, Chantal ; TERRISSE, André
[Article] Travaux personnels encadrés à dominante physique en 1re S :
étude de cas et analyse didactique p. 11-37
Résumé(s)SCHNEEBERGER, Patricia ; COTTEN, Alain ; GOIX, Hervé ; GOIX, Marcelle ; RODRIGUEZ, Raymond ; VIDAL, Mauricette
[Article] Types de travaux personnels encadrés, postures d'enseignants et structuration
p. 39-60
Résumé(s)FORTIN, Corinne
[Article] Travaux personnels encadrés ou l'effet causal de l'interdisciplinarité
p. 61-90
Résumé(s)BLONDEL, François-Marie ; GOFFARD, Monique ; GOFFARD, Serge ; SCHWOB, Monique
[Article] Pratiques documentaires d'élèves en travaux personnels encadrés
p. 91-121
Résumé(s)CRINDAL, Alain ; GUILLAUME, Marie-Francoise ; HARTOIN, Anne-Marie ; JOUIN, Béatrice
[Article] Quel processus de structuration des connaissances au cours du projet pluridisciplinaire à caractère professionnel en lycée professionnel ?
p. 123-151
Résumé(s)MAGNERON, Nathalie ; LEBEAUME, Joël
[Article] Les élèves et les itinéraires de découverte. Entre temps extraordinaire et postures moins ordinaires
p. 153-172
Résumé(s)MOREAU, Didier ; LESTERLIN, Béatrice ; BEAUCHESNE, Solange
[Article] Faire des sciences dans le cadre d'une communauté virtuelle éducative :
devenir apprenti - chercheur p. 173-198
Résumé(s)