Distances et savoirs
Référence :
Vol. 5, n° , 2006
Thème :
Industrialisation, repérages
Éditorial ,
A. Payeur
Articles
Le présentiel allégé à l’université pour les grands groupes. Un dispositif au service de l’autonomisation des apprenants, T. Soubrié
De la distance dans un dispositif de formation en « présentiel enrichi ». Analyse des configurations d’activités, S. Leblanc, F. Roublot
La capacité en droit, un diplôme réhabilité grâce à la formation ouverte et à distance ?, E. Bomal, T. Zacher, G. Thomas-Debenest, F. Galland
Intégration des TIC dans l’éducation au Mali. Etat des lieux, enjeux et évaluation, D. Traoré
L’ambivalence du sujet au cœur de la flexibilité de la formation et de l’emploi. Le cas des auditeurs du Cnam-Pays de la Loire
inscrits en formation ouverte et à distance, A. Moisan
Entretiens et débats
Recherche sur l’offre territorialisée et médiée par les réseaux universitaires, Alain Payeur, Roxana Ologeanu/i>
Informations complémentaires :
http://www.cned.fr/.../