Entre recherches et pratiques
Distances et savoirs
Référence :
Vol. 4, n°4 - 2007
Thème :
Varias
Articles
Apprendre en présence et à distance. Une définition des dispositifs hybrides, B. CHARLIER, N. DESCHRYVER, D. PERAYA
Perceptions about time and learning. Researching the student experience, M. THORPE
Conditions didactiques de la transformation d’une liste de diffusion en outil collaboratif, S. SIMONIAN, J. RAVESTEIN, J. AUDRAN
Dispositif FOAD dédié à un public de formation tout au long de la vie. Spécificités et éléments de réponse en termes de médiation , C. RIOLACCI, M. PICHAT
Témoignages
Rôle du coordinateur dans un dispositif d’apprentissage collaboratif à distance Entretiens et débats , B. COULIBALY
Recherche sur l’innovation en éducation. Les repères des sciences de l’information et de la communication , E. FICHEZ
Innovation et revue scientifique. Avant d’ouvrir le cinquième volume de Distances et savoirs…, M. VIDAL
Informations complémentaires :
http://www.cned.fr/.../numero4.4.htm