Distances et savoirs
Référence :
Vol. 4, n° 2, 2006
Thème :
[E-formation, TICe : expériences et échanges]
Articles
Eight paradoxes in the implementation process of e-learning in higher education, S. Guri-Rosenblit
Apprendre, construire des instruments et se construire. Exploration des effets de l’usage des TIC sur la dynamique identitaire d’adultes en formation, B. Charlier, J. Nizet, D. Van Dam
L’organisation de l’activité d’étude en e-formation. La difficile synchronisation des acteurs, G.Dieumegard, P. Clouaire, S.Leblanc
Un nouveau domaine des sciences info-com : la formation à distance, A. Mucchielli
Entretien
Jacques Audran, Ethnologie et conception de sites web scolaires
Lectures et discussions
Les multiples visages de l’accompagnement à distance, M.-N. Lamy
« La FOAD au carrefour des chemins », un échange épistolaire, F. Haeuw, L. Belhamici
Bibliographie-webographie, F. Haeuw, L. Belhamici
Informations complémentaires :
http://www.cned.fr/.../numero4.2.htm