Langue(s) : espagnol
Auteur(s) : Institut de Recerca i Innovació Educativa
Editeur(s) : Universitat de les Illes Balears
Date : 09/2013
Ce rapport se concentre sur la compréhension des processus d'apprentissage dans l'enseignement supérieur, à travers l'étude des stratégies d'apprentissage utilisées par les étudiants pendant leur formation initiale. Cette recherche exploratoire porte plus particulièrement sur les étudiants de l'Université des Îles Baléares (UIB), à qui a été soumis un questionnaire dans lequel les stratégies d'apprentissage sont classées en quatre catégories (stratégies au niveau affectif, stratégies de recherche et de sélection de l'information, stratégies de traitement de l'information, stratégies méta-cognitives, de régulation et de contrôle) et leurs sous-catégories correspondantes.
Télécharger le document : http://www.irie.uib.cat/.../art-publicacions#informes
Estrategias de estudio y trabajo en estudiantes universitarios de la UIB
Auteur(s) : Institut de Recerca i Innovació Educativa
Editeur(s) : Universitat de les Illes Balears
Date : 09/2013
Ce rapport se concentre sur la compréhension des processus d'apprentissage dans l'enseignement supérieur, à travers l'étude des stratégies d'apprentissage utilisées par les étudiants pendant leur formation initiale. Cette recherche exploratoire porte plus particulièrement sur les étudiants de l'Université des Îles Baléares (UIB), à qui a été soumis un questionnaire dans lequel les stratégies d'apprentissage sont classées en quatre catégories (stratégies au niveau affectif, stratégies de recherche et de sélection de l'information, stratégies de traitement de l'information, stratégies méta-cognitives, de régulation et de contrôle) et leurs sous-catégories correspondantes.
Télécharger le document : http://www.irie.uib.cat/.../art-publicacions#informes