Langue(s) : anglais
Editeur(s) : Institute of Education Sciences (IES) - National Science Foundation (NSF)
Date : 09/2013
Ce rapport américain est un guide de "bonnes pratiques" sur les recherches en éducation et qui en définit le cadre préalable selon plusieurs critères comme les conditions d'investigation, les liens entre les recherches empiriques et les théories adéquates, les méthodes d'investigation, la possibilité de répliquer les expérimentions et leurs développements cohérents et explicites.
Télécharger le document : http://ies.ed.gov/.../CommonGuidelines.pdf
mot(s) clé(s) : recherche en éducation, utilisation des recherches
Common Guidelines for Education Research and Development
Editeur(s) : Institute of Education Sciences (IES) - National Science Foundation (NSF)
Date : 09/2013
Ce rapport américain est un guide de "bonnes pratiques" sur les recherches en éducation et qui en définit le cadre préalable selon plusieurs critères comme les conditions d'investigation, les liens entre les recherches empiriques et les théories adéquates, les méthodes d'investigation, la possibilité de répliquer les expérimentions et leurs développements cohérents et explicites.
Télécharger le document : http://ies.ed.gov/.../CommonGuidelines.pdf
mot(s) clé(s) : recherche en éducation, utilisation des recherches