|
enseignement supérieurN° 15 - 1994 Quelle formation pédagogique pour les enseignants du supérieur? ALTET, Marguerite [Article] Le cours magistral universitaire : un discours scientifico-pédagogique sans articulation enseignement-apprentissagep.35-44 Résumé(s) SIMONET, Renée [Article] Le monitorat d'enseignement supérieurp.45-60 Résumé(s) DUMONT, Bernard [Article] Nouvelles technologies et formation des enseignants du supérieurp.61-72 Résumé(s) DEMAL, Jean [Article] Quels enseignants pour une université en mutation?p.73-89 Résumé(s) BERENDT, Brigitte [Article] La formation des enseignants du supérieur à la didactique : informations sur des actions en Europep.91-100 Résumé(s) N°19 - 1995 Recherches sur les institutions et pratiques de formation QUATREVAUX, Alain [Article] Basse tension pédagogique dans un premier cycle universitairep.103-113 Résumé(s) N°29 - 1998 Les sciences humaines et sociales dans la formation des ingénieurs MUCCHIELLI, Laurent [Article] La pédagogie universitaire en questionp.161-176 Résumé(s) N°38 - 2001 La fabrication de l'enseignant professionnel La raison du savoir BOYER, Régine ; CORIDIAN, Charles [Article] Enseigner en première année de l'université de massep.141-153 Résumé(s) |