université


N°43 - 2003  
Entrer à l'université : le Tutorat méthodologique
SIROTA, Régine
[Éditorial] Entrée à l’université et tutorat méthodologique
p.5-15
FORNASIERI, Isabelle ; LAFONT, Lucile ; POTEAUX, Nicole ; SERE, Marie-Geneviève
[Article] La fréquentation du tutorat. Des pratiques différenciées
p.29-45
Résumé(s)
ANNOOT, Emmanuelle ; MARCHAT, Jean-François ; POTEAUX, Nicole
[Article] Regards de tuteurs
p.47-63
Résumé(s)
LAFONT, Lucile ; BEDOURET, Thierry ; PY, Yves ; RICORDEAU, Luc ; GUILBEAU, Hugues
[Article] Le tutorat en action
p.65-81
Résumé(s)
RAMAGE, Marie-Joëlle ; SERE, Marie-Geneviève
[Article] Le tutorat en DEUG sciences. Du tutorat d’accompagnement (1994-2000) au tutorat multimédia (Depuis 2000)
p.83-99
Résumé(s)
MICHAUT, Christophe
[Article] L’efficacité des dispositifs d’aide aux étudiants dans les universités
p.101-113
Résumé(s)