|
universitéN°43 - 2003 Entrer à l'université : le Tutorat méthodologique SIROTA, Régine [Éditorial] Entrée à l’université et tutorat méthodologiquep.5-15 FORNASIERI, Isabelle ; LAFONT, Lucile ; POTEAUX, Nicole ; SERE, Marie-Geneviève [Article] La fréquentation du tutorat. Des pratiques différenciéesp.29-45 Résumé(s) ANNOOT, Emmanuelle ; MARCHAT, Jean-François ; POTEAUX, Nicole [Article] Regards de tuteursp.47-63 Résumé(s) LAFONT, Lucile ; BEDOURET, Thierry ; PY, Yves ; RICORDEAU, Luc ; GUILBEAU, Hugues [Article] Le tutorat en actionp.65-81 Résumé(s) RAMAGE, Marie-Joëlle ; SERE, Marie-Geneviève [Article] Le tutorat en DEUG sciences. Du tutorat d’accompagnement (1994-2000) au tutorat multimédia (Depuis 2000)p.83-99 Résumé(s) MICHAUT, Christophe [Article] L’efficacité des dispositifs d’aide aux étudiants dans les universitésp.101-113 Résumé(s) |