|
zone d'éducation prioritaireN°30 - 1999 La gestion des compétences dans l'Éducation nationale KHERROUBI, Martine [Article] Des compétences spécifiques pour les ZEP?p.69-83 Résumé(s) N°44 - 2003 Les pratiques de la classe en " milieux difficiles " PARSONS, Carl [Article] Enseigner, gérer, survivre dans les zones socialement défavorisées en Angleterrep.11-27 Résumé(s) BUTLEN, Denis ; MASSELOT, Pascale ; PÉZARD, Monique [Article] De l’analyse de pratiques effectives de professeurs d’école débutants nommés en ZEP/REP à des stratégies de formationp.45-61 Résumé(s) PELTIER-BARBIER, Marie-Lise ; NGONO, Bernadette [Article] Modifier ses pratiques, c’est difficile !p.63-76 Résumé(s) LATAILLADE, Gilles [Article] Enseignement des mathématiques en ZEP et continuité des apprentissagesp.77-92 Résumé(s) FAITA, Daniel ; DAVIN-CHNANE, Fatima [Article] Enseigner en français et enseigner le français en ZEPp.93-110 Résumé(s) ESPINASSY, Laurence ; SAUJAT, Frédéric [Article] Enseigner les arts plastiques en ZEPp.111-124 Résumé(s) |