|
Royaume-UniN° 3 - 1988 FURLONG, John ; HIRST, P.H. ; POCKLINGTON, K. ; MILES, S. ; WILKIN, M. ; WILLCOCKS, S. [Article] Association avec les établissements scolairesp.61-70 Résumé(s) N° 6 - 1989 L'enseignement professionnel et la professionnalisation LEMOSSE, Michel [Article] Le "professionnalisme" des enseignantsp.55-66 Résumé(s) N° 10 - 1991 (Numéro spécial) Tendances nouvelles de la formation des enseignants. Communications du colloque de: Recherche et formation GILES JONES, Marian [Article] Le recrutement des enseignants en Grande-Bretagnep.165-173 Résumé(s) N° 13 - 1993 Quelle formation en commun pour les enseignants ? JOHN, Peter ; HOYLE, Éric [Article] La convergence des formations d'enseignants du primaire et du secondaire en Angleterre et au Pays de Galles : perspective socio-historiquep.47-67 Résumé(s) N°20 - 1995 Images publiques des enseignants JUDGE, Harry [Article] Les images des enseignantsp.73-88 Résumé(s) N°26 - 1997 Les nouvelles technologies : permanence ou changement? PASSEY, Don [Article] Technologies de l'information et de la communicationp.31-45 Résumé(s) N°28 - 1998 Éducation à la santé rôle et formation des personnels d'éducation MALET, Régis ; ASHER, Colin [Article] Vécus de formation des enseignants-stagiaires du secondaire britanniques et françaisp.161-177 Résumé(s) N°35 - 2000 Formes et dispositifs de la professionnalisation MALET, Régis [Article] Tutorat et mentorat en formation d'enseignants. L'exemple anglaisp.75-90 Résumé(s) N°44 - 2003 Les pratiques de la classe en " milieux difficiles " PARSONS, Carl [Article] Enseigner, gérer, survivre dans les zones socialement défavorisées en Angleterrep.11-27 Résumé(s) |