à propos de la revue | sommaires des autres numéros |
Éducation et didactique
Référence : Vol. 3, n°3, octobre 2009
Thème : Varia
- Savoirs, problèmes et pratiques langagières en histoire, Yannick Le Marec, Sylvain Doussot et Anne Vézier
- Les gestes professionnels et le jeu des postures de l’enseignant dans la classe: un multi-agenda de préoccupations enchâssées, Dominique Bucheton et Yves Soulé
- Analyse didactique clinique de l’activité décisionnelle de deux enseignantes en éducation physique et sportive (EPS), Marie-France Carnus
- L’écriture inventée : empirisme, constructivisme, socioconstructivisme, Jacques Fijalkow, Jocelyne Cussac-Pomel et Dominique Hannouz
- Identity and Community: Differences at Heart and Futures-to-Come, Wolff-Michael Roth
- Inauguration d’une nouvelle rubrique : « L’espace expression », Chantal Amade-Escot et Gérard Sensevy
- Voies pour la recherche en formation, Jean-Marie Barbier
Informations complémentaires :
http://educationdidactique.revues.org/523