Langue(s) : français
Auteur(s) : Michel AVEROUS, Gilbert TOUZOT
Editeur(s) : Ministère de la Jeunesse, de l'Éducation nationale et de la Recherche
Date : 04/2003
Le rapport étudie tout d'abord les enjeux (pédagogiques, d'aménagement du territoire et international) du développement de la formation ouverte à distance (FOAD) puis dresse un bilan de la FOAD en France et à l'étranger.On trouvera enfin une série de propositions relatives au développement des campus numériques : évolutions statutaires et réglementaires, recrutement des personnels, développements techniques, offre de formation cohérente.
(Format PDF 369Ko, 68 pages)
Télécharger le document : http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/.../0000.pdf
Campus numériques : enjeux et perspectives pour la formation ouverte et à distance
Auteur(s) : Michel AVEROUS, Gilbert TOUZOT
Editeur(s) : Ministère de la Jeunesse, de l'Éducation nationale et de la Recherche
Date : 04/2003
Le rapport étudie tout d'abord les enjeux (pédagogiques, d'aménagement du territoire et international) du développement de la formation ouverte à distance (FOAD) puis dresse un bilan de la FOAD en France et à l'étranger.On trouvera enfin une série de propositions relatives au développement des campus numériques : évolutions statutaires et réglementaires, recrutement des personnels, développements techniques, offre de formation cohérente.
(Format PDF 369Ko, 68 pages)
Télécharger le document : http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/.../0000.pdf