Langue(s) : français
Editeur(s) : UNESCO Institute for Statistics ( UIS)
Date : 10/2016
Télécharger le document : http://dx.doi.org/.../978-92-9189-192-4-fr
mot(s) clé(s) : apprentissage et développement cognitif, évaluation
Comprendre ce qui fonctionne dans les évaluations orales de la lecture : recommandations des donateurs des praticiens et des personnes chargées de leur mise en œuvre
Editeur(s) : UNESCO Institute for Statistics ( UIS)
Date : 10/2016
Cette publication formule une série de recommandations portant sur la sélection, la conduite et l’utilisation des évaluations orales de la lecture. Ces recommandations mettent en lumière les principes fondamentaux devant être appliqués lors des différentes étapes de la réalisation d’évaluations efficaces : de la planification à la conception, et de la mise en œuvre à l’exploitation des données qui en résultent.
(pdf, 53 pages)
Télécharger le document : http://dx.doi.org/.../978-92-9189-192-4-fr
mot(s) clé(s) : apprentissage et développement cognitif, évaluation