Langue(s) : anglais
Editeur(s) : European Commission (EC)
Date : 11/2015
Cette étude dresse un panorama des données et recherches disponibles sur l'enseignement dans une langue tiers pour les enfants de migrants. Il s'agit d'identifier les bonnes pratiques relatives à leur participation et à la progression de leurs apprentissages.
Le site de l'Union européenne fournit des informations complémentaires sur le contexte de l'étude.
(pdf, 99 pages)
Télécharger le document : http://ec.europa.eu/.../multilingual-classroom_en.pdf
mot(s) clé(s) : langues vivantes, migration
Language teaching and learning in multilingual classrooms
Editeur(s) : European Commission (EC)
Date : 11/2015
Cette étude dresse un panorama des données et recherches disponibles sur l'enseignement dans une langue tiers pour les enfants de migrants. Il s'agit d'identifier les bonnes pratiques relatives à leur participation et à la progression de leurs apprentissages.
Le site de l'Union européenne fournit des informations complémentaires sur le contexte de l'étude.
(pdf, 99 pages)
Télécharger le document : http://ec.europa.eu/.../multilingual-classroom_en.pdf
mot(s) clé(s) : langues vivantes, migration