Pays : Transnational
Langue(s) : français
Auteur(s) : BARTHELEMY Fabrice, GROUX Dominique (dir.)
Editeur(s) : L'Harmattan
300 pages, 30€
Année d'édition : 2013 (paru en mai 2013)
l'école vis-à-vis de ces apprentissages ? Comment sont formés les enseignants de langues étrangères ? L'enseignement des langues étrangères selon les systèmes éducatifs n'apporte pas les mêmes résultats, n'a pas les mêmes finalités. Cet enseignement relève de politiques linguistiques et éducatives dont on s'est peu préoccupé. Ces orientations, ces choix influent sur les manières d'apprendre et d'enseigner
lien : http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&isbn=978-2-343-00557-7
mot(s) clé(s) : comparaison internationale, langues vivantes
L'enseignement des langues étrangères face aux évolutions du système éducatif
Auteur(s) : BARTHELEMY Fabrice, GROUX Dominique (dir.)
Editeur(s) : L'Harmattan
300 pages, 30€
Année d'édition : 2013 (paru en mai 2013)
l'école vis-à-vis de ces apprentissages ? Comment sont formés les enseignants de langues étrangères ? L'enseignement des langues étrangères selon les systèmes éducatifs n'apporte pas les mêmes résultats, n'a pas les mêmes finalités. Cet enseignement relève de politiques linguistiques et éducatives dont on s'est peu préoccupé. Ces orientations, ces choix influent sur les manières d'apprendre et d'enseigner
lien : http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&isbn=978-2-343-00557-7
mot(s) clé(s) : comparaison internationale, langues vivantes