Vous êtes ici : Accueil » Partenariat International Actions et Projets Crosscut Actualité CROSSCUT

Actualité CROSSCUT

— Mots-clés associés :

Premier rapport pour le projet Erasmus+ "Cross-curricular Teaching" (2016-2019) sur l'interdisciplinarité

Les résultats de l'enquête de terrain sur les pratiques interdisciplinaires et transversales des enseignant.e.s en Europe sont parus. Il s'agit d'une enquête réalisée en 2016-2017 et qui a concerné environ 120 enseignant.e.s et 25 personnels de direction, travaillant dans 23 collèges ou lycées des 5 pays européens partenaires.

Pour accéder au rapport de l'enquête : CROSSCUT_Rapport traduit Output1_Enquête de terrain avec annexes

• CROSSCUT : projet européen sur l'interdisciplinarité dans le secondaire
    Erasmus +
CIDREE: l'IFÉ accueillera la réunion des coordinateurs du CIDREE (réseau européen de recherche et de développement en Education) le 30 et 31 mars 2017, puis le séminaire thématique du 7 au 9 juin 2017.
CIDREE

Ressources

Le CIDREE (Consortium of Institutions for Development and Research in Education in Europe) sort son rapport annuel sur la thématique sur les problèmes d’inégalités en éducation

Séverine Bresciani