Vous êtes ici : Accueil » Partenariat Projets internationaux Actions et Projets Crosscut Actualité CROSSCUT

Actualité CROSSCUT

— Mots-clés associés :

Premier rapport pour le projet Erasmus+ "Cross-curricular Teaching" (2016-2019) sur l'interdisciplinarité

Les résultats de l'enquête de terrain sur les pratiques interdisciplinaires et transversales des enseignant.e.s en Europe sont parus. Il s'agit d'une enquête réalisée en 2016-2017 et qui a concerné environ 120 enseignant.e.s et 25 personnels de direction, travaillant dans 23 collèges ou lycées des 5 pays européens partenaires.

Pour accéder au rapport de l'enquête : CROSSCUT_Rapport traduit Output1_Enquête de terrain avec annexes

Actualités
  • La conférence CIDREE du 14 novembre 2019 à Ljubljana (Slovénie) a été l'occasion de dévoiler le Yearbook 2019.

CIDREE
Ressources

Le CIDREE publie chaque année un Yearbook croisant différentes perspectives nationales sur une question éducative d'actualité en Europe.

Direction des Affaires Internationales - ENS de Lyon

international.strategy@ens-lyon.fr