Aller au contenu. | Aller à la navigation
Débuter comme enseignant : université d'été de l'IFÉ
Concevoir et organiser une formation hybride
Pour l’innovation de l’Éducation en Langues Secondes et Etrangères
Le travail collectif en REP+
L’enquête de terrain par l’anthropologie filmée
Utiliser la vidéo et l’analyse du travail pour former des enseignants et des formateurs
FormaTerre 2014 : la Terre
Devenir élève francophone plurilingue dans une école inclusive
Écrire et réécrire
L’histoire des disciplines dans la formation des enseignants
Les discriminations à l'école
Plus de maitres que de classes en primaire
Langages et maternelles
La démarche d'investigation en mathématiques
Interroger le décrochage scolaire
Scénariser l’apprentissage à l’heure du web 2.0
Immunité et vaccination
FormaSciences 2015
Les pratiques d’évaluation en langues entre culture différentielle et culture référentielle
Le témoignage audiovisuel dans les pratiques pédagogiques
La professionnalité enseignante en lycée professionnel
Art et École en Éducation prioritaire
Questions vives du partenariat et Réussite Éducative
Les relations École-Familles
Utilisation des smartphones dans l'enseignement des sciences expérimentales
Piloter en Éducation Prioritaire
Saisissez l'adresse électronique d'un ami et nous lui enverrons un courriel contenant un lien vers cette page.